Alexis Vuillermoz repart sur les routes du Tour de France avec l’équipe AG2R

C’est reparti pour la 105e édition du Tour de France qui démarre samedi à Noirmoutier. C’est donc reparti aussi pour Alexis Vuillermoz, parrain de l’association, qui empruntera pour la cinquième fois les routes de la Grande boucle au sein de l’équipe AG2R. Nous le suivrons comme toujours avec passion car Alexis n’est pas seulement un vrai Haut-Jurassien, il est aussi le parrain de l’association. On se souvient de sa fameuse victoire d’étape en 2015 à Mûr-de-Bretagne ou de sa 13e place au classement général en 2017 lors d’un tour où il n’a pas ménagé sa peine et son talent pour soutenir Romain Bardet. Un grand talent, un grand cœur.

Photos : avec l’équipe AG2R du Tour de France 2018 (©AG2R), Alexis avec le t-shirt de l’association (©DR), et la une du quotidien L’Équipe de 2015 après sa belle victoire à Mûr-de-Bretagne (©Jack Varlet).