Merci Christophe

Le 10 décembre 2017, dans une eau à 3°C, Christophe Corne s’est jeté dans les eaux du lac de Saint-Point pour sa traversée annuelle, ceci pour soutenir l’association. Grâce à son implication, sa persévérance et son courage, cette traversée a permis de récolter la somme de 4 207 euros qui a été remise à l’association il y quelques semaines. L’association a notamment utilisé cette somme pour offrir des couettes très originales pour couvrir les lits des enfants hospitalisés dans le service d’oncologie infantile de l’hôpital Jean-Minjoz à Besançon. Un grand merci à Christophe et à toute son équipe de bénévoles qui permet chaque année la réussite de cette journée. Rendez-vous au mois de décembre pour une nouvelle traversée.