Pour commander le calendrier

Par JC Barbeaux le vendredi, décembre 18 2009, 17:35

03Six emblématiques miss Franche-Comté, réunies autour de Johanne Kervella, Miss Franche-Comté 2008 et marraine de l’association, ont décidé de lancer un calendrier 2010 à la plastique irréprochable. Sublimé par le talent de six photographes francs-comtois mobilisé par Rémy Gros et les robes de la « créatrice des miss » Mélissa O’Carroll, ce calendrier est produit et vendu (10 euros) au profit exclusif de l’association qui récupère intégralement les dix euros. Cette initiative touche particulièrement les membres de l’association très sensibles à cette mobilisation, à cette générosité. Grâce à cette initiative, le sort d’enfants malades va être amélioré. Grâce à Johanne, Laure, Caroline, Elodie, Anne-Laure et Laetitia, le monde des fées n’est jamais loin pour donner de l’espoir à ces enfants et à leur famille. Nous les remercions pour cet engagement, ainsi que les photographes, et notamment Rémy Gros qui n’a pas ménagé son temps pour coordonner l’opération, sans oublier tous les partenaires qui ont rendu possible cette opération.

Le calendrier est vendu 10 euros TTC l’exemplaire en ajoutant 3 euros par exemplaire pour les frais d’expédition (manutention, emballage, timbres…).

Pour le commander, remplissez et imprimez le bon de commande ci-dessous (ou reproduisez-le sur papier libre).

BON DE COMMANDE

Nom/Prénom : Adresse :