INFORMATION PRESSE

INFO PRESSE – Lancement Allons plus loin pour nos enfants St Claude

FORD GRENARD lance le programme « Allons plus loin pour nos enfants » à SAINT CLAUDE, le 7 Novembre prochain
 Ford France et son réseau de concessionnaires placent l’enfance au coeur de leur engagement et soutiennent des projets d’associations locales
 Un principe simple : A chaque essai effectué, Ford reverse 20 euros à l’association choisie. En une seule journée, Ford peut reverser jusqu’à 6000€ à l’association sélectionnée.
 Les équipes de la Concession Ford de Saint Claude se fédérèrent ainsi le 7 Novembre pour soutenir les Associations NAUSICAA et ANGELINE
Saint Claude, le 7 Novembre 2015 – Lancé par Ford France en novembre 2014, le programme “Allons plus loin pour nos enfants” est aujourd’hui déployé dans l’agglomération de Saint Claude, grâce à l’engagement de Sylvie DALLOZ et de ses équipes.
“Nous savons tous que les associations caritatives manquent souvent de financement et de soutien. Elles sont donc régulièrement à la recherche d’animations pour collecter un maximum de fonds. Pour soutenir leurs initiatives, Ford France a mis au point le programme “Allons plus loin pour nos enfants”, qui invite les concessionnaires à agir pour leur région, leur ville ou leur quartier,” explique Patrick Bégaud, Directeur Marketing de Ford France.
Un essai = 20 euros versés à l’Association
Le principe est simple. Pour aider ses partenaires distributeurs à soutenir des associations locales qui oeuvrent au bien être de l’enfance, Ford incite ses concessionnaires à organiser des journées publiques d’essais. Pour chaque essai réalisé par le distributeur, Ford France verse 20 euros à l’association choisie par le concessionnaire, dans la limite de 6 000 euros.
Associé à cette journée, l’organisme local peut quant à lui mettre en place une série d’animations pour récolter davantage de dons (buvette, jeux, défis sportifs, spectacles…). Dans une ambiance de kermesse ludique et conviviale, l’initiative peut concerner aussi bien des projets avec des clubs sportifs enfants, que des centres de loisirs, des crèches, des clubs handisport pour les enfants, l’éveil culturel et musical, les clowns à l’hôpital, la prévention routière dans les écoles, etc…
Le but de l’initiative doit ainsi apporter son concours à l’amélioration de structures d’accueil, l’achat d’équipements sportifs, de jouets ou d’instruments de musique, pouvant donner aux enfants de nouvelles expériences, ou simplement leur apporter du bonheur au quotidien.
“Cette initiative donne la possibilité aux hommes et aux femmes du réseau Ford de se fédérer et de s’engager avec fierté pour une cause, quelle que soit leur position professionnelle. Ces personnes portent les valeurs de la marque. Ce qui nous satisfait particulièrement puisque le “People serving People” fait partie de notre ADN.” précise Patrick Bégaud.
Les équipes de la Concession FORD GRENARD mobilisées
# # #
CONCESSION FORD GRENARD
74 ROUTE DE LYON
39200 SAINT CLAUDE
03.84.45.06.48
Sylvie DALLOZ Cédric JARRIAUX
Concessionnaire Responsable des Ventes
03.84.45.06.48 06.72.27.12.36
s.dalloz@groupegrenard.fr c.jarriaux@groupegrenard.fr

Nouvelle fresque murale au CHU Minjoz à Besançon

Dans le but d’améliorer l’environnement des enfants, parents et personnel soignants et en complément de la série de décors peints à l’hôpital de jour (service du Dr Plouvier) du CHU Minjoz de Besançon, une nouvelle fresque murale a été réalisée par l’association Nausicaa Combat sa Leucémie dans la salle d’annonce diagnostic.

DSCN4888Trompe l’oeil réalisé par Sylvain Girardeau pour l’association Nausicaa combat sa leucémie

Assemblée générale annuelle de l’association

L’assemblée générale de l’association Nausicaa combat sa leucémie aura lieu le vendredi 12 décembre à 18h30 dans l’hôtel Saint-Hubert, place Saint-Hubert, à Saint-Claude.
Ordre du jour : rapport moral du président, bilans des actions menées et des actions futures, présentation des comptes, renouvellement conseil d’administration, questions diverses.
Nous comptons sur votre présence et nous vous prions de croire à notre expression distinguée.