Le parrain de l’association sur la route du Tour de France

La centième édition du Tour de France est suivie avec une attention particulière par les membres de l’association Nausicaa combat sa leucémie.
Le parrain de l’association participe pour la première fois au Tour de France. Alexis Vuillermoz, membre de l’équipe Sojasun, est originaire de Saint-Claude, ville natale de Nausicaa. Alexis Vuillermoz est engagé de longue date auprès de l’association, les liens d’amitié entre familles se prolongeant dans la solidarité.
Pour André Jannet, président de l’association « Alexis est quelqu’un sur qui l’on peut compter. C’est un costaud, un solide. Il réussit dans tout ce qu’il entreprend, et il le fera encore si son équipe lui donne toutes ses chances. C’est un exemple qui a aussi su concilier sport de haut niveau et études supérieures. C’est avec des caractères de cette trempe que des associations comme la nôtre peuvent avancer ».
Comme tous les habitants du pays, l’association espère bien sûr le voir à l’occasion du passage d’une étape de la Grande boucle dans le Haut Jura.